Infos pratiques

Renseignements et billetterie


Informations / Réservation et Billetterie

Par téléphone ou par mail, auprès de l’Office de tourisme Erdre Canal Foret



Tél : 02 40 79 31 64/ mail : accueil-nozay@erdrecanalforet.fr/

RETRAIT DES PLACES
Une fois votre réservation confirmée (par téléphone ou par retour de mail), les places réservées sont à retirer à l’Office de Tourisme avant la date, ou sur place le jour de la représentation, 10 mn avant l’heure de la séance. Passé ce délai elles ne vous seront plus garanties.
La billetterie est ouverte 20 minutes avant la séance. Les billets sont mis en vente dans la limite des places disponibles. Les billets ne sont ni repris ni échangés sauf en cas d’annulation du spectacle. Les places ne sont pas numérotées. L’âge annoncé est l’âge minimum conseillé.

Les spectacles commencent à l’heure, nous vous invitons donc à vous présenter entre 15 et 10mn avant heure indiquée afin que nous puissions accueillir tout le monde dans les meilleures conditions.
L’accès au spectacle pourra parfois être refusé après la fermeture des portes pour des motifs artistiques, ou se faire sous certaines conditions.

BILLETTERIE EN LIGNE

Nous proposons une billetterie en ligne pour certains spectacles :

Vente de billets en ligne

Les tarifs réduits

- Tarif « Tribu »
A partir de 4 billets achetés en réservation auprès de l’Office de tourisme, bénéficiez d’une réduction sur le prix de votre place de spectacle. Alors motivez votre tribu pour sortir ! Plus on est de fous…

- Tarif « Réduit » :
Sur place et en réservation pour les enfants et jeunes de - de 25 ans, étudiants, bénéficiaires du RSA et des minima sociaux, demandeurs d’emploi.

Contacts

Communauté de Communes de la Région de Nozay
9, rue de l’église - 44170 NOZAY
02.40.79.51.51

Développement culturel, Marie Croguennec : culture@cc-nozay.fr

Contact presse
Service Communication, Julie Laloux : communication@cc-nozay.fr

La saison culturelle est soutenue par le Département de Loire-Atlantique et la DRAC des Pays de la Loire dans le cadre du Projet Culturel de Territoire