Un projet culturel collectif

P.O.P / R.O.C


« Les spectacles au pays de la pierre bleue »

Le P.O.P...un projet collaboratif !


La saison des Spectacles au Pays de la Pierre Bleue est coordonnée par la Communauté de Communes de la Région de Nozay et concertée avec des associations du territoire au sein du P.O.P (Pôle d’Orientation et de Programmation).

Spectacles professionnels, résidences d’artistes, actions culturelles auprès de différents publics, sont autant de projets menés collectivement au sein de ce groupe qui se réunit tous les deux mois.

Ouvert à toutes les personnes intéressées par l’organisation de spectacles, le P.O.P est depuis deux ans le lieu de rencontre, d’échange et de programmation culturelle du territoire intercommunal.

Et les R.O.C ?

Les Rencontres Ouvertes pour la Culture sont des temps de rencontre semestriels qui rassemblent les acteurs intéressés par l’ensemble des domaines culturels du territoire (cinéma, arts visuels, lecture publique, pratiques amateurs, etc.).

N’hésitez pas à intégrer ces groupes pour continuer de faire vivre une culture riche et diversifiée sur votre territoire.

Pour plus de précisions, contactez Marie Croguennec, Chargée de développement culturel à la CCRN au 02.40.79.51.51 ou culture@cc-nozay.fr