Spectacles

UNE FABULEUSE HISTOIRE DE BUTCH MARVIN ( BD CONCERT - POLAR MUSICAL) - FESTIVAL JEUNES ET TOILES - CHOC 2 CULTURE #5 - WEEK-END DE L’UN A L’AUTRE... FETE LE JOB ! - FESTIVAL INTERNATIONAL DE PUCEUL - EXPO. N°21 AU HANG-ART - RECONSTITUTION#3 - RÉSIDENCE DE TERRITOIRE PAR LA COMPAGNIE LES MALADROITS (Théâtre d’objet) - FRERES, version courte - Cie Les Maladroits - ART RYTHME ETHIQUE - AU BOUT DU GOULOT et LA CRECHE DE LA RUE DE LA TOMBE-ISSOIRE - CIE LES MALADROITS - WEEK-END DE L’UN A L’AUTRE... REVISITE TES CLASSIQUES ! - RECONSTITUTION#3 - SPECTACLE DE FIN DE RÉSIDENCE PAR LA COMPAGNIE LES MALADROITS -

RECONSTITUTION#3 - SPECTACLE DE FIN DE RÉSIDENCE PAR LA COMPAGNIE LES MALADROITS


Théâtre d’objet
21 et 22 juin
Puceul - Nozay



Les Maladroits auront passé deux mois à habiter le pays de Nozay, à l’arpenter, le vivre, l’apprécier, y travailler. Deux mois de rencontres, d’interviews, de questionnements, de collectes de textes et d’objets, deux mois à travailler sur le travail, à interroger ceux qui travaillent et ceux qui ne travaillent pas, ceux qui vont travailler ou ceux qui ne travaillent plus. Deux mois à être touchés par les personnes et les personnalités rencontrées.
Deux mois en trente minutes : c’est le défi de Reconstitution #3 à Nozay. Comme point final de cette résidence, un spectacle en dix jours de répétitions pour deux comédiens et une centaine d’objets du quotidien.


21 juin à 18h à Puceul - Atelier de la Cie Paris-Bénarès, route de Nozay (ancienne Cuma)
22 juin à 20h à Nozay - Enclos du Vieux Bourg
Gratuit - Sur réservation
A partir de 12 ans