Spectacles

UNE FABULEUSE HISTOIRE DE BUTCH MARVIN ( BD CONCERT - POLAR MUSICAL) - FESTIVAL JEUNES ET TOILES - CHOC 2 CULTURE #5 - WEEK-END DE L’UN A L’AUTRE... FETE LE JOB ! - FESTIVAL INTERNATIONAL DE PUCEUL - EXPO. N°21 AU HANG-ART - RECONSTITUTION#3 - RÉSIDENCE DE TERRITOIRE PAR LA COMPAGNIE LES MALADROITS (Théâtre d’objet) - FRERES, version courte - Cie Les Maladroits - ART RYTHME ETHIQUE - AU BOUT DU GOULOT et LA CRECHE DE LA RUE DE LA TOMBE-ISSOIRE - CIE LES MALADROITS - WEEK-END DE L’UN A L’AUTRE... REVISITE TES CLASSIQUES ! - RECONSTITUTION#3 - SPECTACLE DE FIN DE RÉSIDENCE PAR LA COMPAGNIE LES MALADROITS -

RECONSTITUTION#3 - RÉSIDENCE DE TERRITOIRE PAR LA COMPAGNIE LES MALADROITS (Théâtre d’objet)


Un regard sur le travail
Du 18 avril au 23 juin - Région de Nozay




Les Maladroits vont passer deux mois à habiter la région de Nozay, à l’arpenter, le vivre, l’apprécier, y travailler. Deux mois de rencontres, d’interviews, de questionnements, de collectes de textes et d’objets, deux mois à travailler sur le travail, à interroger ceux qui travaillent et ceux qui ne travaillent pas, ceux qui vont travailler ou ceux qui ne travaillent plus. 
A la fin : un spectacle de théâtre d’objet.

Les dates à retenir :
- Lancement : 25 avril 2017

- Représentations de petites formes du répertoire de la compagnie : 4,5 et 11 mai

- Spectacle de fin de résidence : 21 et 22 juin

VOUS POUVEZ PARTICIPER :

- En allant rencontrer les artistes dans leur local éphémère situé au RDC de La Mano (route de Nort/Erdre à Nozay, à côté de la piscine)
Ils vous accueilleront les les samedis matin 22 avril, 6 et 13 mai et les mercredis après-midi 3, 10, 17 mai et 7 juin + 19 mai au marché de Saffré

- En leur apportant un objet qui vous évoque le travail...

- En participant à la C.D.I.(Collection des Données Intimes)
SI JE VOUS DIS : Le travail et

- l’utopie

- une tâche quotidienne

- demain

- un souvenir

- un proverbe inventé

- votre définition

- un changement

- la région de Nozay
VOUS ME DITES... ??

Ecrivez et partagez une courte histoire personnelle, intime, drôle, triste, ordinaire ou palpitante, en 3, 5 ou 6 lignes. Pour cela des cartes postales "Reconstitution #3" sont à votre disposition à la Communauté de Communes, dans les mairies et bibliothèques de votre commune.